Réservation Appartments et Villa

Demander la Disponibilité

Réservation d'Hôtel


Ospiti camera #2
Ospiti camera #3
Ospiti camera #4

"Une Belle Histoire" 

- Un accès au Spa avec Jacuzzi, Sauna, Hammam et salle de fitness
- Petit-déjeuner buffet typique sucré et salé
- WI-FI gratuit
- "Priviledge Card" pour des réductions de 10% sur les achats chèz le McArthurGlen Designer Outlet à Barberino

- Court de tennis et salle de fitness
- Possibilité de louer des VTT

1 nuit pour 2 adults         23.09 - 2.11       de € 70,- par personne

Family Room "Une Belle Histoire" pour la Famille

- Chambre double avec des lits supplémentaires
- Un accès au Spa pour la famille 
de une heure 
- Petit-déjeuner buffet typique sucré et salé
- WI-FI gratuit
- "Priviledge Card" pour des réductions de 10% sur les achats chèz le McArthurGlen Designer Outlet à Barberino

- Court de tennis et salle de fitness
- Possibilité de louer des VTT

1 nuit pour 4 personnes        23.09 - 2.11        de € 149,- pour la famille

Participez à la recherche de la précieuse truffe blanche du Mugello ...

Se laisser charmer par la déesse de l’amour et séduire par le dieu du vin  et redécouvrir qu’on est encore plus amoureux…

Dedier du temps à son corps en s’accordant un moment de pure relax dans les collines toscaines...

Un week-end de bien-être d'automne au Vinothérapie et à l’Huile d'Olive...

Cook "zero kilometers" and keep fit on the two wheels!

Golf

Jouez le meilleur

Golf en Toscane: Monsignor della Casa Country Resort & Spa bénéficie d’un emplacement stratégique permettant de se rendre sur certains des terrains de golf les plus appréciés de la Toscane, qui, en plus d’accueillir durant toute l’année des manifestations agonistiques nationales et internationales sous l’égide de la Fédération italienne de golf, organisent des cours de niveaux différents, des leçons particulières et des stages d’initiation pour les jeunes.

Si vous voulez vous inscrire à une épreuve ou passer une journée sur les greens de Toscane, ces terrains de golf vous accueilleront avec un tarif spécial conventionné:

 

Le Golf Club Poggio dei Medici

le Golf Club Poggio dei Medici (qui signifie "Colline des Médicis"), est situé dans le cœur de Mugello, à seulement 7 km de Monsignor della Casa Country Resort (10 minutes en auto). Le parcours à 18 trous, par 72, est né en 1992 de la collaboration entre le grand golfeur Baldovino Dassu et un minutieux architecte Alvise Rossi Fioravanti. Le terrain dont le parcours mesure 6 397 mètres, 5.091 depuis les tees féminins, et 6.519 mètres depuis les tees de compétition (9 trous supplémentaires sont prévus pour un avenir proche), dispose d’un grand plateau pour practice, avec Driving Range et Putting et Pitching Greens. Dès son ouverture en 1995, il a immédiatement été reconnu par la revue spécialisée dans ce secteur "Il Mondo del Golf" comme le meilleur nouveau terrain, et au fil du temps il s’est forgé une excellente réputation, jusqu’à devenir l’un des plus prestigieux d’Italie..

Il a reçu dernièrement par "Condè Nast Traveller" parmi les "Hot List" l’Oscar du “Meilleur Club de Golf”, devant des clubs comme le K Club en Irlande et le Greebrier des USA.
De 1999 à 2003 Poggio dei Medici a accueilli l'Open féminin Italien du Tour Europeen.

Le Golf Club Ugolino

Le Golf Club Ugolino (à 60 minutes du Resort) fut créé en 1933 sur la via Chiantigiana au sud de Florence suite au projet des architectes anglais Blandford et Gannon (ceux-là mêmes qui avait réalisé le parcours de Monza), et il est l’un des meilleurs exemples de golf en Toscane. Ici, ils ont réalisé un parcours par 69, mais absorbant en raison des dénivellations et des arbres comme obstacles et de petits greens. Dans les années 60, le parcours fut agrandi avec un par de 72 par l’ingénieur Piero Mancinelli. En regardant le score scratch le parcours semble à première vue facile en raison de sa longueur de seulement 5676 mètres.

Toutefois, l’Ugolino exploite merveilleusement bien les caractéristiques naturelles du lieu : cyprès, olivier, pentes qui accompagnent le merveilleux paysage, petits greens bien défendus. Ce sont ces obstacles que le golfeur doit affronter sur un parcours qui appartient à l’histoire du golf italien et qui mettent à rude épreuve chaque type de joueur. Ce n’est pas par hasard si de nombreux grands golfeurs se sont formés à l'Ugolino où le parcours bien qu’agréable est une épreuve difficile qui demande au joueur plus de précision que de puissance.

La réalisation du Club house et de la piscine fut confiée à l’architecte Gherardo Bosio qui parvint à dessiner une structure encore aujourd’hui parfaitement utilisable et fonctionnelle qui représente l’un des exemples les plus beaux de l’architecture rationaliste, à tel point qu’elle a été placée sous la tutelle des Beaux Arts. L'Ugolino a une part importante dans l’histoire du Golf italien : sur son parcours, le long de la via Chiantigiana, se sont disputées d’innombrables épreuves et de nombreux Championnats nationaux, et de nombreux joueurs de stature nationale et internationale l’ont pratiqué.

Le Medagliere de Ugolino

Le Médaillier de l’Ugolino est l’un des plus importants et glorieux parmi tous ceux des associations de golf en Italie, et il est impossible de nommer tous ceux qui ont contribué à ce succès.
À l'Ugolino se sont disputés de nombreux Open internationaux parmi lesquels on se souviendra de l’Open international d'Italie en 1983 qui fut remporté par Bernard Langer après un passionnant corps à corps avec Severiano Ballesteros et Ken Brown, et également disputé par Greg Norman, Mark James, Costantino Rocca, Baldovino Dassù, et bien d’autres stars du Tour Européen.

Le Golf Club Parco de Firenze

Le Golf Club Parco de Florence (45 minutes du Resort) né d’une idée simple, mais originale, de quelques amis golfeurs qui décidèrent de réaliser un parcours de golf "citadin" pour faciliter la pratique du golf à ceux qui habitent Florence. Après de nombreuses recherches du lieu le plus adapté, le choix s’est porté sur l’Isolotto, un secteur peu recommandable de Florence accablé par une décharge devenue abusive. En 2000, le groupe d’amis, avec à sa tête le futur président Giuliano Bagnoli, après plusieurs évènements pas toujours agréables, a créé l’association sportive "Golf Club Parco di Firenze", en commençant par jouer sur le terrain voisin de football de “Florence”(en attendant, avec un peu en retard à cause de contretemps, que le gazon du Driving range pousse et puisse permettre le ramassage des balles). .

Quand le club s’est installé définitivement, il comptait déjà 150 membres. Au fur et à mesure des années, il est arrivé en 2004 à 500 adhérents FIG. et à environ 600 membres au total, avec une augmentation constante et soutenue chaque année. Parmi les nombreuses initiatives pour aider à s’initier au golf, le club a, d’une part créé le “club des Jeunes”, qui, avec un tarif intéressant, permet aux moins de 18 ans de se familiariser avec cette discipline et d’améliorer leur propre technique de jeu, d’autre part, il est intervenu auprès des écoles et des collèges durant les heures destinées à l’éducation physique, pour enseigner les bases du jeu ; en plus, il a offert et offre la possibilité aux adultes de vernir s’essayer au golf à moindre prix et sans l’obstacle psychologique des frais investis à fonds perdus..

Le Golf Club Le Pavoniere 

Le Golf Club Le Pavoniere (45 minutes du Resort) immergé au milieu de l’immense parc des fermes de Tavola près de Prato, à 30 km environ de Monsignor della Casa Country Resort, est l’un des plus amusants golfs en Toscane. Le terrain comprend 18 greens captivants signés Arnold Palmer, un grand plateau de practice avec 12 tapis couverts et 30 à l’air libre, un putting green, un pitch green et Bunker de practice.
Sillonné par de nombreux obstacles d’eau et des greens larges et ondulés, le terrain se caractérise par sa linéarité technique et paysagiste, et permet au golfeur de faire un relaxant mais captivant parcours de golf.

Le club house est le résultat d’une savante restauration de l’ancienne maison du Domaine de Saint Léopold II à la demande du Grand Duc Léopold II de Toscane.
Cette intervention a été faite lors du XIXe siècle par le talentueux architecte grand duc Pasquale Poccianti qui, dans les premières décennies de ce siècle, était occupé par la construction d’une serre pour la culture des citronniers, de la montée d’escaliers centrale et du jardin à l’anglaise de la Villa Médicis de Poggio à Caiano, à peu de km du club.

Le Golf Club Montecatini

Le Golf Club Montecatini (60 minutes du Resort), parcours avec 18 trous de 5857 mètres par 72, est immergé dans le cœur de la campagne toscane, entre la côte de la Versilia et les magnifiques villes de Florence, Lucques et Pise, à seulement 60 km de Monsignor della Casa Country Resort (une heure de route environ). Nous conseillons à celui qui a programmé des vacances golf, d’aller le visiter.

Créé dans un domaine d’une vieille famille toscane, c’est un endroit entouré par de magnifiques paysages et d’une beauté irrésistible, tant pour la végétation variée et luxuriante que pour les répliques historiques et culturelles. Le tracé qui suit la conformation des collines du lieu propose quelques greens aussi attrayants pour le paysage que pour leur technicité : Les premiers neufs trous sont caractérisés par les oliviers qui délimitent les délicats dog-legs des fairways et les confins du terrain, sur les autres, on est surpris par le cadre méditerranéen avec les couleurs et les parfums des bruyères, des genêts et des lauriers. De plus, deux lacs situés sur le parcours rendent le jeu plus absorbant.

Le club house, créé à partir d’implantations étrusques et romaines datant d'avant l'an 1000, a été restauré en respectant la structure d’origine et complété par des services parmi lesquels la salle de fitness, la piscine et l’hôtellerie.

 

Informations:

Pour plus d'informations sur nos activités Contactez-nous.
Si vous préférez, vous pouvez téléphoner au numéro (+39) .055.840.821


» Découvrez nos offres spéciales de saison
» Visitez notre Resort et découvrez où séjourner au Mugello

Apartments and Villas Reservation

In July and August 
minimum stay of 7 nights from Saturday or Sunday or Wednesday.

Request the Availability

Hotel Reservation

In July and August
minimum stay of 7 nights from Saturday or Sunday or Wednesday.


Ospiti camera #2
Ospiti camera #3
Ospiti camera #4

Awakening in the Tuscan countryside

  - A 1,5-hour Spa session with jacuzzi, sauna and hammam
  - A 30-minute aromatherapy massage with essential oils 
  - Swimming pools, fitness room, tennis court and mountain bikes
  - WI-FI free
  - Typical breakfast with the cakes made by our chef Enrico, fresh fruit juices, sweet and salty buffet 

3 nights for 2 guests     4.5 -25.5     from € 262- per person

One day of pure Relax

 - A 1,5-hour Spa session with jacuzzi, sauna and hammam
  - Swimming pools, fitness room, tennis court and mountain bikes
  - WI-FI free
  - Typical breakfast with the cakes made by our chef Enrico, fresh fruit juices, sweet and salty buffet 


1 night for 2 guests     4.5 -8.5     from € 87,50 per person

                                                 11.5 -14.5

                                                 18.5 - 22.5

Springtime Rémise-en-forme

  - A 1,5-hour Spa session with jacuzzi, sauna and hammam
  - A 50-minute hot stone therapy massage 
  - Swimming pools, fitness room, tennis court and mountain bikes
  - WI-FI free
  - Typical breakfast with the cakes made by our chef Enrico, fresh fruit juices, sweet and salty buffet 

7 nights for 2 guests     4.5 - 25.5     from € 630,- per person

Fall to the goddess of love’s charme and let allure to the god of wine and find yourselves deeper in love…

Dedicate time to your body and your wellbeing regaining balance in the heart of the Tuscan hills...

Cook "zero kilometers" and keep fit on the two wheels!

Golf Tuscany

Golf Tuscany: Play on some of the best greens

Golf Tuscany in an excellent position for those who want to reach some of the best golf courses in Tuscany. Besides organizing national and international competitions under the aegis of the Italian Golf Federation, these golf courses also organize private lessons at various levels and lessons for children

If you want to take part in a competition or play on the greens of these golf Tuscany courses, you will also receive a special price offer:

 

Poggio dei Medici Golf Club

Poggio dei Medici Golf Club is located in the heart of Mugello, only 7 kms away from Monsignor della Casa Country Resort (10 minutes by car). With its 18 holes, par 72, this golf course was born in 1992 thanks to the collaboration between a great golf player, Baldovino Dassù and an architect, Alvise Rossi Fioravanti. The golf course, which is 6.397 metres long, 5.091 from the female Tees, and 6.519 metres from the competition Tees (another 9 holes will be built in the near future), has many practice areas with its Driving Range, Putting and Pitching Greens. It was inaugurated in 1995 and was immediately mentioned in the magazine "Il Mondo del Golf" as the best new course, giving Italian golf an excellent reputation over the years until being considered, nowadays, one of the best in Italy.

It was recently awarded the"Condè Nast Traveller" among its "Hot Lists" as "Best Golf Club", winning over clubs like the K Club in Ireland and the Greebrier club in the United States. From 1999 to 2003 Poggio dei Medici hosted the Italian Female Open of the European tour..

Golf Club Ugolino

Golf Club Ugolino (60 minutes from the resort) was founded in 1933 along the via Chiantigiana, south of Florence, thanks to the English architects Blandford and Gannon (the same ones who designed the golf course in Monza), and it is one of the best golf courses in Tuscany. They were able to make a course with a 69 par, that was however rather difficult due to the height differences, trees and small greens. In the sixties, the course was extended to 72 par by engineer Piero Mancinelli. Considering the score, it might seem like a rather easy course given it is “only” 5.676 metres long.

However, Ugolino golf club makes the best use of the nature that surrounds it: cypresses, olive trees, hills that work around the landscape, small greens. These are the obstacles that golfers must face on this historic Italian golf course and that put all players to the test. Many important golfers started here and this is why it is the ideal place for those who want to improve their technique rather than the power of their swing.

The Club-House and swimming pool were planned by architect Gherardo Bosio who was able to build an even better course, that also represents one of the most important examples of rational architecture. In fact, it is under the protection of the Fine Arts. Ugolino Golf Club is an important part of the history of Italian golf: Many national championships took place here and many important national and international players have played here.

The Medagliere dell'Ugolino

The Medagliere dell'Ugolino is one of the most important Italian golf clubs and it is impossible to name all the players that contributed to its success. Ugolino golf course also hosted many International Opens and the most memorable one was the Italian International open in 1983, won by Bernard Langer after a fascinating tie with Severiano Ballesteros and Ken Brown, at the end of a competition in which Greg Norman, Mark James, Costantino Rocca, Baldovino Dassù, and many other stars of the European tour took part.

Golf Club Parco di Firenze

Golf Club Parco di Firenze (45 minutes from the Resort) was born from the simple idea that some golfers had, to build an “urban” golf course that would make it easier for those who live in Florence to play golf. After a lot of research, they decided to build in the Isolotto area that wasn’t a very nice place in Florence and where at one time there used to be a dumping ground that then became illegal. In 2000, the group of friends, lead by the future president Giuliano Bagnoli, inaugurated the "Golf Club Parco di Firenze" sports association, initially playing in the nearby football pitch “Florence” (while waiting for the grass of the driving range to grow). .

When in 2001 the Club moved to its final location, it had 150 associates. It grew more and more over the years until, in 2004, it reached 500 FIG members and 600 in total, growing by the year. Among the many initiatives for those who want to start playing golf, the Club launched the “Youth club” that gives the under 18 the chance to get to know this sport without spending too much money. The Club also carried out promotional activities in primary and secondary schools to teach the basic rules of this sport during gym classes. It also gives adults the chance to try without having to think about the costs too much.

Golf Club Le Pavoniere 

Golf Club Le Pavoniere (45 minutes from the Resort) is tucked away in the cascine di Tavola park near Prato, about 30 kms from Monsignor della Casa Country Resort and it is one of Tuscany’s most exciting golf courses.
There are 18 holes, designed by Arnold Palmer, a big driving range with 12 covered practice bunkers and 30 uncovered ones, putting green, pitch green and practice bunkers. The course is full of water obstacles and irregular greens and it is known for its technical and landscape linearity. The meticulous planning allows golfers to relax while playing without ever being distracted from the game.
The Club House is the result of the renovation of the old Casa del Podere di San Leopoldo II (old farm house), built under request of the grand duke Leopold II of Tuscany

The intervention of the nineteenth century is to be attributed to the skilful architect of the grand duke Pasquale Poccianti who, during the first years of the nineteenth century, was busy working on the lemon garden, on the main staircase and English garden of the Medici Villa in Poggio a Caiano, only a few kilometers away from the club.

Golf Club Montecatini

Golf Club Montecatini (60 minutes from the resort), 18 holes, 5857 metres long, par 72. It is in the heart of the Tuscan countryside, between Versilia and Florence, Lucca and Pisa, only 60 kms from Monsignor della Casa Country Resort (an hour by car). It is worth a visit for those who planned a holiday in Tuscany

It originated from an old manor belonging to an ancient Tuscan family and offers wonderful views both as regards the nature surrounding it as regards the history and culture it lies in. Some of the holes are definitely very attractive both technically as well as naturally: the first nine are lined by olive trees that sign the delicate dog legs of the fairways and the course edges, while the other nine are special for the Maquis shrubland that shows all its colours and offers the chance to smell some of its plants like heather and broom. Two lakes along the course make it even more challenging..

The Club House, that was built on Etruscan and Roman settlements that date back to before year 1000, was renovated in respect of its historical structure and was made even more special by the fitness room, the swimming pool and guest quarters.

 

Information:

For more information about our activities Contact us.
If you prefer, you can call at the number (+39) .055.840.821


» Find out our special seasonal offers
» Visit our Country Resort and find out where to stay at Mugello